Visiter notre liste d'adoption qui est disponible en fonction du type et de l’espèce de votre zombie. Venez vite, ils vous attendent avec impatience. Ils sont en bonne santé, vacciner et tatouer.

À partir de 2002, la SPZ (Société de protection des zombies) est activent tous les jours et depuis cette année-là, nous sommes la première association mondiale.

La SPZ agit pour la cause des zombies et veille à leur droits.

Bienvenue

Vous cherchez un compagnon qui vous donne de l'affection, amour et joie ?

Vous n'adhérez pas aux chiens, les chats ne vous comprennent pas, les poissons vous ignorent ou encore les plantes vous portent le mauvais œil ?

Ne cherchez plus !

Adoptez un zombie dès aujourd'hui !

Pour en savoir plus

Régime Alimentaire

Les zombies n’ont pas les même besoin de manger que les humains, ils leurs faut juste un cerveau par semaine. Ils n’ont pas besoin de boire, ils ne ressentent pas la soif.

Un zombie peut consommer plusieurs types de cerveau

Française :

Le raffinement c'est le cerveau français. C'est un mélange de truffes avec du fromage, du vin de bordeaux et de la moutarde de Dijon.

Marocaine :

Les bases de ce cerveau sont, le couscous ainsi que le tajine.Les fibres ainsi que de l'énergie c'est l'une des caractéristiques de ce plat.

Thaïlandaise :

Ce sont des brochettes ou des nems aux cerveaux, avec ou sans lait de coco. Cette recette permet à votre zombie d’apprécier le vrai gout d’un vrai cerveau.

Ce sont des idées afin varier les repas de votre zombie et de lui donner un repas consistant, équilibré,pour lui faire découvrir le monde culinaire.

Loisir

Vous pouvez faire des promenades dans des parcs spécialisé pour eux. Il y en a partout dans tout le pays. Puis, c’est possible de lui participer à des concours de beauté qui se déroule une fois tous les ans. Il y a des compétitions de course zombie.

Capture

Il y a des lieux, tels que les égouts dans des villes, des champs ainsi que les forêts ou la capture de zombie sont plus faciles. Un grand nombre sont dans les forêts.

Après avoir captivé l’attention du zombie, donnez-lui un morceau du cerveau. Puis avec une corde, apporter le chez le vétérinaire pour le faire vacciner.

Puis vous pouvez le ramener chez vous.

Pour la capture de zombie c’est simple. Dans un premier temps, il faut aller dans un des lieux où il a plein de zombie ou encore il n’y a pratiquement pas de lumière. Dans un deuxième temps, il faut être silencieux car les zombies sont souvent en troupeaux.

Puis, il vous faut attirer un des zombies avec morceau du cerveau ou en faisant du bruit. Assez fort pour que le zombie vous entende, mais pas trop bruyant pour ne pas attirer tous les autres zombies.

Attitude :

Ce qu’un zombie demande c’est de l’amour. Ne soyez pas agressif avec lui. Le zombie ne connaît pas la haine, donc donner lui de la tendresse. Soyez patient avec lui. Il lui faut du temps pour qu’il comprenne que vous êtes son maitre et qu’ils doivent obéir. Le zombie comprend le langage des signes pour les sourd et muet.

Votre zombie doit toujours être sous la surveillance d’un adulte lorsqu’il y a un enfant pour qu’il n’y est pas d’accident.

Entretien :

Un zombie, a besoin d’un bain une fois tous les mois. Il n’a pas besoin d’hygiène, car si vous le laviez trop il aura plus d’odeur et Entretienil risque de se faire attaquer par d’autre zombie qui le prendra pour un humain. Mais aussi, il aura des anticorps, il peut en mourir. Pour cela il faut le laver le moins possible.Un zombie, a besoin d’un bain une fois par mois. Il n’a pas besoin d’hygiène, car si vous le laviez trop, il aura plus d’odeur et il y a des risques de se faire attaquer par d’autre zombie, qui le prendra pour un humain.

Il faut le nourrir une fois toutes les semaines. Si vous ne le nourrissiez pas, il peut devenir agressif. C’est pour cela en le nourrissant régulièrement, il ne verra pas en vous son repas mais comme son maitre.

Deplacement :

Trop le laver, il développera des anticorps, il peut en mourir. Pour cela il faut le laver le moins possible.

Votre zombie doit toujours être sous la surveillance d’un adulte lorsqu’il y a un enfant pour éviter les accidents.